Retour sur la rando de Lestrade 2008

Publié le par David

Dimanche 17 aout, direction Lestrade à coté de Villefranche de panat dans le sud aveyron. Arrivé sur place vers 8h, mauvaise nouvelle une belle averse s'approche. Il va pleuvoir jusque 9h, heure du départ. Avant de prendre le départ je vois quelques connaissances, et romain un pote que je n'avait pas vu depuis un bail, du coup on a roulé ensemble tout le long. J'ai aussi rencontré Sacris du forum aveyronnais de velo vert. Plus de 190 VTTistes se sont alignés sur les 3 different circuits de 20, 40 et 60km. Pour ma part je suis partit sur le 60 avec romain qui ma finalement suivi alors qu'il voulait partir sur le 40.

Comme chaque année la rando à été vraiment superbe à travers les sentiers autour de Villefranche de panat. Monotrace en forêt, chemin sur les plateaux, une grosse descente dans une belle vallée (qui ma couté une chute en bas dans la rivière!!!), et une fin de tracé assez dur, avec plusieurs kilomètres de montée bien raide.

Donc au final, j'ai bouclé les 62km en 4h23 de roulage et 5h30 au total. 14,11kmh de moyenne et une vitesse max de 47km/h.


Lestrade2008 sélectionné dans Sports et VTT



Descente dans la vallée sélectionné dans Sports et VTT

Publié dans Randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article