Randonnée à Servanac

Publié le par David

La 2ème rando causse de la lavande aura lieu le 20 juillet à servanac (entre Septfond et St Antonin 82).

Les inscription de 7€ se feront à partir de 7h30. Le départ lui sera donné à 8h15. 3 circuits de 15 km ouvert aux marcheurs, 40km avec 600m de D+ ou 60km avec 1000m de D+.

L'apéritif sera offert par le comité des fêtes de Servanac à l'arrivé. Il sera aussi possible de prendre un repas.

Renseignements:
FERRER Elie 05 63 68 26 00
servanac@gmail.com

Publié dans Randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais je pars pour la 60km. La fourche je l'ai déjà bien testé sur najac et autour de chez moi dans de bonne descente, elle encaisse trop bien les bonnes marches.
Répondre
J
Pour la 60Km je suppose ?Tu vas pouvoir bien tester ta fourche Fox.
Répondre
D
Finalement je bosse pas donc je serais à Servanac
Répondre
D
J'ai envie de la faire vu que ca fait longtemps que j'ai pas fait de rando, mais le problème c'est que je risque de bosser!!! Mais sinon j'y vais sur.
Répondre
J
Arf, trop loin pour moi encore.Tu la feras David comme t'es pas loin ?
Répondre