Genouillère et coudière 661 Race

Publié le par David

J'ai décidé de m'acheter des protections pour les jours ou je fais du VTT plus engagé, ou lors de sortie au Lioran ou dans les pyrénées.

Après mainte réflexion sur le choix des meilleures protections ou du moins les mieux adaptés à ma pratique, de conseils sur le confort, le maintien de celle ci j'ai jetté mon dévolu sur les protèges genoux/tibia 661 race 2009 et sur les coudière 661 race 2008.




Niveau confort et maintien, rien à dire, les protections ne glissent pas, et sont bien ventilées. Première sortie avec et première gamelle!!!! Inauguration en beauté je dois dire!!! Cela faisait lontemps que je n'avais pas pris une gauffre pareille!!! Du coup je peux affirmé que ces protections jouent leur rôle pleinement!!!! Elle n'ont pas bougé pendant la chute. Mon genou et mon avant bras peuvent leur dire merci!! Par contre mon dos non....

Je suis vraiment satisfait de mon achat, et je conseille ces protections, à tous les riders "non proffessionnel"........

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article